xDCF_team Index du Forum
xDCF_team
xDCF. 4 Victoire officiel(11victoires amical)/0 Défaite(1Defaite amical)

xDCF_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui etes vous ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> xDCF_team -> xdcf_team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDCF_Ghost83

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: qui etes vous ??? Répondre en citant

bienvenue a vous jeune inconnue  Okay  .

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: qui etes vous ??? Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis un jeune joueur de CoD Smile , sur PC mais je pense bientôt m'acheter la PS3, je suis un ami de longue date de Ghost83

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres demandez-moi pour d'autres informations.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: qui etes vous ??? Répondre en citant

Salut ba si tu ces pas quoi dire commence par postuler dans la rubrique recrutement et de répondre au questionnaire mais j'aimerait rajouter une question quand aura tu la ps3 ?

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: qui etes vous ??? Répondre en citant

slt a toi coupou chui un membre de la team et nous serons tous ravis en premier Ghost que tu est la ps3 allez et a bientot sur le psn lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: qui etes vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> xDCF_team -> xdcf_team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006