xDCF_team Index du Forum
xDCF_team
xDCF. 4 Victoire officiel(11victoires amical)/0 Défaite(1Defaite amical)

xDCF_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description du M4 par Starkiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> Stark.Dayli.Killer -> Page de l'armurier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkiller.78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Description du M4 par Starkiller Répondre en citant

Je vais vous decrire le Colt M4 dans mw2.
Pour ma part c'est une supert arme qui peut etre utiliser aussi bien en defandant qu'en attaquant.
Cette arme une des plus precise du jeu ses sur faut pas regarder  les caracteristique de mw2,ecouter l'expert Starkiller
je trouve qu'elle est precise car se n'est pas une arme comme le AK-47(perso c'est pas que je l'aime pas c'est que j'aime pas son recul)
le recul du M4 reste leger se qui veut dire que qu'en on tire,on tire pas comme un bourain un peu partout, generalement quand on vise sa vise super bien l'arme ne monte pas en l'aire ou ne bouge pas.
Niveaux degats,mw2 ont un peu abuser l'arme en metant que la motier de la barre de degat,il vrai que l'on tire de la 5,56mm (parenthese pour se qui ne save se que sait de la 5,56 ces la cartouche que l'on met dedans et oui les balles peuvent modifier la puissance d'une arme et sa precision en meme temp que son recul)mais la M16
A4 tire la meme chose et pourtant a la barre de degat est tres rempli,pour ma part elle est standart, puissante mais normal meme avec un silencieux qui lui baisse pourtant sa portée augmente sa cadance de tir et permet d'etre un peu plus puissante en tirant plus de balle.
Niveaux portée etant donner que sa balle fait du 930–772 metre/seconde on peut dire que la portée est super et que l'arme permet de tirer assez loin (conseil: si vous aimer la precision installer un viseur laser,holographique,et une lunnette ACOG les trois sont tous aussi precis les un que les autre sa depent dans quelle situation vous ête generalement je dirait le viseur holographique.Pour ma part je conseil de mettre des baller chemiser de loin ses super vu que le viseur de base est un rond ses assez facile deja.)
Niveaux cadence de tir sava etant donner que on la precision de l'arme derriere ses bien(conseil:le silencieux et les balles chemiser augmente la cadance de tir ses pas marque mais les expert le remarque)
Mobiliter franchement c'est une arme legere 3,4kilos chargé c'est pour sa que c'est une arme qui s'adapte a toute situation.

Mon conseil pour les accesoire du M4

Les meilleur accesoire pour la M4 sont le silencieux et les balles chemisers j'en connait deriere leur ecran qui doivent dire oui mais les viseur sa compte,oui les viseur compte mais perso le viseur est un rond et une barre franchement niveaux precision ses facile ses sur faut pas comparer au AK47.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> Stark.Dayli.Killer -> Page de l'armurier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006