xDCF_team Index du Forum
xDCF_team
xDCF. 4 Victoire officiel(11victoires amical)/0 Défaite(1Defaite amical)
 
xDCF_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de Call of duty Modern Warfare 3 attention spoiler ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> News -> MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkiller.78
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Histoire de Call of duty Modern Warfare 3 attention spoiler Répondre en citant

Le mode campagne de MW3 promet d'être explosif sans une seconde de répis!
Toute l'histoire du mode campagne :
Les États-Unis sont assiégés par les forces russes, l'ultranationaliste Vladimir Makarov s'est enfui, le capitaine John "Soap" MacTavish et le capitaine John Price sont blessés et sont en fuite avec l'informateur russe connu sous le nomde Nicolai .
Fuyant vers une planque dans Dharamsala, en Inde, les trois hommes sont attaqués par les hommes de Makarov. Dans cette fusillade, les joueurs prennent le rôle de Yuri, un loyaliste qui travaille pour Nicolai. Leur planque est compromis, le groupe doit fuir la région en hélicoptère.
On se retrouve ensuite à Manhattan, où la Russie vient de lancer une attaque sur la ville par une flotte de navires stationnés dans la rivière Hudson. Les États-Unis font appels à la Delta Force sous le commandement par Sandman, pour repousser l'attaque. Là, vous jouez le rôle de Frost, un membre de la Delta. Votre but est de prendre une tour de blocage sur le dessus de la Bourse de New York pour ouvrir une zone qui permettra de faire une contre-attaque conte les forces russes.
Ensuite la Delta vole hors de la ville dans un Blackhawk, abattant tous les ennemis à coups de mitrailleuse sur le chemin jusqu'à un port où ils vont devoir infiltrer un sous-marin russe qui coordonne l'attaque de Manhattan.

Après les missions qui se déroulent à New York, le jeu fait un saut d'un an et demi dans le futur, poussant les joueurs dans le rôle d'un agent russe chargé de la protection du président de la Russie, il s'envole pour signer un traité de paix avec les États-Unis. Sur la route, l'avion est attaqué par des pirates de l'air qui tentent de kidnapper le président et sa fille. La fille parvient à s'échapper. Le président de la Russie est dans la main de Makarov, qui lui demande des codes de lancement de missiles russes pour lancer une attaque biochimique contre les États-Unis.
Le jeu nous renvoie ensuite à Price, Soap et Yuri, qui sont maintenant en Afrique à la recherche de Makarov. Ils rencontrent un marchand d'armes sud-africaines local qui leur raconte que Makarov essaie d'acheter des armes chimiques. Le groupe se fraye ensuite un chemin vers Sierra Leone pour sécuriser les armes des milices africaines.
Ensuite, les joueurs prennent le rôle d'un groupe de SAS qui est chargé de l'arrêt d'une livraison d'armes de destructions massives à un chantier naval à Londres. Il s'ensuit une fusillade, et les agents sont poursuivis dans le métro de Londres, où on fera dérailler un métro. La mission se termine par une série de camions banalisés qui se font exploser devant la maison du Parlement, libérant un agent chimique mortel.
Plusieurs autres villes européennes et des bases militaires sont frappées par des attentats terroristes similaires soutenus par la Russie, et le nombre de victimes s'élève à des dizaines de milliers de morts. La série d'attaques chimiques ouvre la porte à une frappe militaire aérienne russe à travers le continent.
Price ​​découvre que les marchands d'armes d'Afrique qui les avaient alertés sur les armes chimiques trompés se déplacent en Somalie pour trouver un homme et l'interroger. Grâce aux marchands d'armes, Price découvre que le bras droit de Makarov, Volk, se cache à Paris.

Le jeu nous fait aller à Hambourg, en Allemagne, où les joueurs prennent le rôle d'un artilleur à bort d'un char américain qui se bat contre une avancée russe soutenue par des divisions blindées.
Comme Hambourg tombe, le jeu nous fait revenir à l'histoire de Price et de son équipage. Maintenant, à Paris, les joueurs contrôlent la Delta Force opérationnelle et jouent Frost, qui, avec l'aide des forces spéciales françaises, conduit une attaque contre Volk dans les catacombes souterraines de la ville. Ensuite, on prend le contrôle d'un artilleur dans un AC-130 et on couvre Frost et les hommes au sol.

Après la capture et l'interrogatoire de Volk, Frost apprend que Makarov a une réunion dans un hôtel de Prague. Les joueurs contrôlent Yuri et, avec Soap, s'introduit dans la ville russe contrôlée, Prague, et mettent en place une embuscade contre Makarov dans le clocher d'une église. Makarov se défend très bien et réussi à sortir du piège et s'échappe. Soap, Yuri et Price doivent alors se frayer un chemin hors de la ville.

Yuri mène l'équipe à l'un des sièges de Makarov dans les montagnes tchèques et le groupe s'y infiltre, et se met à la recherche d'indices. Ils découvrent que les ultranationlistes détiennent le président russe et tentent d'obtenir de lui des codes de lancement. Makarov a également découvert l'emplacement de la fille du président russe. Le groupe de Yuri va ensuite à Berlin pour tenter d'empêcher son enlèvement, là on joue Frost, et les joueurs doivent trouver la fille pour la protéger, tout en faisant leur chemin à travers Berlin déchiré par la guerre. La fille, cependant, est capturée et Makarov s'enfuit avec.
Forst fait ensuite son chemin jusqu'au Kremlin, avec un groupe d'attaque qui est en coopération avec l'unité spéciale de libération des otages, mais Makarov parvient de nouveau à s'échapper.
La mission finale se déroule à Dubai, où Price, Soap, Yuri et Sandman lance un assaut sur un hôtel extrêmement surveillé où se trouve Makarov, et, finalement, toute à la fin de la mission, on tue Makarov.
Une fois la dernière mission terminée, nous pouvons accéder à un petit niveau bonus ressemblant au niveau Musée de MW2, qui nous enverra à Washington DC.
_________________
A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie
Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xDCF_team Index du Forum -> News -> MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com